Recherche figurants pour court métrage
urgent !
Recherche le maximum de figurants de tout âge et tout profil pour le tournage a Paris d’un court-metrage professionnel non rémuneré entre le 15 et le 20 avril 2006.
Une demi-journée en week end
Envoyer candidatures (âge, sexe) par mail.
***Edit par Nom du Modérateur***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
Figurants pour court métrage
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- seventy
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Matériel : Mac
Bonjour Julio2159,
Peux-tu nous donner plus de détails sur ton projet "professionnel" et "non rémunéreé" ce qui est un peu contradictoire, non ? Es-tu réalisateur ?
La tradition sur ce forum veut que tu te présente dans la section membre, peux-tu rédiger ton annonce en utilisant des minuscules, merci...
As-tu une production ?
Quel est le sujet ?
Quel est le support du film ? Video ? 35 ? 16 ?
Merci de nous répondre en toute franchise, sans esbrouffes...
Seventy
Peux-tu nous donner plus de détails sur ton projet "professionnel" et "non rémunéreé" ce qui est un peu contradictoire, non ? Es-tu réalisateur ?
La tradition sur ce forum veut que tu te présente dans la section membre, peux-tu rédiger ton annonce en utilisant des minuscules, merci...
As-tu une production ?
Quel est le sujet ?
Quel est le support du film ? Video ? 35 ? 16 ?
Merci de nous répondre en toute franchise, sans esbrouffes...
Seventy
-
- Une étoile est née
- 19
- Nom : THOMAS
- Prénom : Florent
Ciné
Salut "seventy"
Pour moi je pense pas que professionel et non rémunéré soit contradictoire... C'est sur tout le monde a besoin de vivre de son métier mais je pense qu'il faut savoir faire des sacrifices. Pour moi quelqu'un qui ne sait pas donner pour peut être récupérer plus n'a rien à faire dans le cinéma...C'est d'abord un art et je pense que l'entraide doit être au rendez vous dans ce métier qui déjà est trop géré par les mêmes personnes...Enfin bref, je voudrais souhaiter la bienvenue a "Julio2159"...Bonne chance pour ton projet, j'espère que ça va marcher pour toi...Il suffit parfois d'un déclic pour percer. Mais c'est vrai que ce serai sympa que tu nous parles un peu de ce que tu fais dans le cinéma et si ça marche bien pour toi ou si tu galère comme la plupart des gens qui font du cinéma!

Pour moi je pense pas que professionel et non rémunéré soit contradictoire... C'est sur tout le monde a besoin de vivre de son métier mais je pense qu'il faut savoir faire des sacrifices. Pour moi quelqu'un qui ne sait pas donner pour peut être récupérer plus n'a rien à faire dans le cinéma...C'est d'abord un art et je pense que l'entraide doit être au rendez vous dans ce métier qui déjà est trop géré par les mêmes personnes...Enfin bref, je voudrais souhaiter la bienvenue a "Julio2159"...Bonne chance pour ton projet, j'espère que ça va marcher pour toi...Il suffit parfois d'un déclic pour percer. Mais c'est vrai que ce serai sympa que tu nous parles un peu de ce que tu fais dans le cinéma et si ça marche bien pour toi ou si tu galère comme la plupart des gens qui font du cinéma!

Live
-
- C&C - Team Member
- 19
- Nom : Leseur
- Prénom : Jonathan
- Code Postal : 75009
- Pays : France
- Portable : 0608768633
Re: Ciné
je ne veux aucunement commencer un débat mais... je me dois de répondre à ce sujet. faire un film entre pote, ça reste amateur, ça n'est pas payé. maintenant, un film professionnel, ça doit quant même payer les gens (techniciens, acteurs, silhouettes, ...). comme tu le dis si bien, il faut vivre mais tu oublies sûrement qu'un technicien ou qu'un acteur doit aussi remplir son quota d'heure...florentthomas a écrit :Pour moi je pense pas que professionel et non rémunéré soit contradictoire...
sur ce, bonne chance tout de même à Julio2156 !
"j'la trouve trop belle !"
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Alors vous avez pu tourner...? Vous en êtes où avec ce court?? On a le droit de le voir?
SeB!
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.