Ce cher forum permet je l'espère, d'établir quelques contacts dans le réseau cinématographique - en construction pour beaucoup, établit pour d'autres...! -
J'entre en L1 Ciné à la Sorbonne, j'aimerai en avoir un max de retours par rapport aux profs intéressants, aux cours à ne surtout pas louper, aux infos sur l'organisation, la charge de taf etc..
D'autre part, est ce que les étudiants passés par là ont pu trouver le temps de bosser dans le cinéma, soit sur tournage, soit dans la conception de leurs propres projets?
Pour ma part, j'ai abandonné l'idée de faire un BTS Image face à la demande en maitrise technique et scientifique du sujet (dimension du cinéma qui me dépasse malheureusement beaucoup pour l'instant!

J'aimerai profiter des semaines qui viennent pour essayer de me faire une ptite idée de ce qui m'attend, et qui sait, tomber peut-être sur de futurs L1Ciné!!!

Aussi, que tous ceux qui peuvent apporter leur points de vue, leurs infos, leurs adresse mail pour approfondir la discussion, n'hésitent pas!!
Merci de vos réponses,
à la revoyure!

Zedji