Comme la tradition l'exige, une petit présentation du nouvel arrivant que je suis s'impose.
Jeune homme d'actuellement 20 ans, également tout récemment inscris à la plus grand administration française, pôle emploi, à la recherche d'un job ou d'une formation, passionné d'art, de musique et de cinéma.
En bref au lycée j'étais plutôt axé musique donc niveau étude j'étais assez in-intéressé, je me suis donc engagé dans une voie professionnelle dans le domaine du commerce. Bien qu'à fond dans la musique j'étais aussi très axé cinéma et mon souhait était alors de réaliser un ciné-concert.
Finalement avec le temps je me suis aperçu que ce qui me tiens le plus à cœur c'est de réaliser mes propres court-métrages et longs-métrages.
Voila donc les raisons de mon inscription ici, ma passion pour le cinéma et la recherche d'information.
J'espère ainsi pouvoir trouver ici des réponses à mes questions, rencontrer des contacts amicaux et partager des idées .

Je suis libre de répondre à toutes questions sur mes goûts musicaux et cinématographique (ou autres).
Amicalement !