Je suis en 2ème année mastère esthétique et pratiques des arts visuels, je traite le sujet suivant, le cinéma numérique: un nouveau médium ou un nouveau genre? je veux mettre l'accent sur les mutations qu'a vécu le champ cinématographique post la révolution numérique et son impact sur l'esthétique de l'image cinématographique. pleins de questionnement sur le corps de l'acteur, l'espace et le temps, le message de L'image de synthèse 3d, etc,Bref le cinéma avec cette nouvelle forme, ces nouveaux techniques, demeure t'il un art, un nouveau genre artistique (cinématographique) ou ça reste un gadget, une technique, un nouveau médium qui révolutionne le paysage médiatique et odiovisuel actuellement! le problème je trouve pas comment rédiger mes hypothèses avec une méthodologie clair et logique, comment classer mes argument et suivant quelles répartitions? dire que le cinéma numérique est un nouveau genre ça sera basé sur quels arguments et quels critères??? svp si vous avez des suggestions aidez moi pour enchaîner mes idées et améliorer ma démarche de rédaction
Merci

Dhekra