L'habillement
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 13
- Pays : France
L'habillement
Bonsoir, une question m'est venue durant l'écriture de mon scénario, lors des scènes doit ont décrire obligatoirement l'habillement des personnages si ils n'ont pas d'incidence sur le déroulement de l'intrigue ?
- Boulitoquet
- 1... 2... 3... Soleil
- 13
- Nom : Grare
- Prénom : Benjamin
- Matériel : Nikon D7000
- Comment : Pour plus d'infos, suivez-moi sur Twitter : @Boulitoquet
Re: L'habillement
Les costumes*
Sinon oui c'est mieux, même si ce n'est pas forcément très détaillé donne au moins une idée de la chose et surtout un numéro au costume. Cela te permettra par exemple de gérer les jours qui passent dans ton histoire etc.
Sinon oui c'est mieux, même si ce n'est pas forcément très détaillé donne au moins une idée de la chose et surtout un numéro au costume. Cela te permettra par exemple de gérer les jours qui passent dans ton histoire etc.
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 13
Merci exellente idée pour la numérotation ^^
J'avait penser pour les costumes n'ayant pas d'incidence sur l'histoire a les décrire en annexe du scénario je peut ?
(je travaille avec celtix)
J'avait penser pour les costumes n'ayant pas d'incidence sur l'histoire a les décrire en annexe du scénario je peut ?
(je travaille avec celtix)
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
C'est vrai que pour les raccord c'est important d'avoir les costumes mais généralement tu es notes surtout dans le dépouillement , le plan de travail puis enfin la feuille de service
Mais en revanche il ne fiât pas négliger les costumes , sur mon dernier court j'ai malheureusement négliger ce point et je l'ai regretté pour un ou deux scènes ...
Bonne chance Romain
Mais en revanche il ne fiât pas négliger les costumes , sur mon dernier court j'ai malheureusement négliger ce point et je l'ai regretté pour un ou deux scènes ...
Bonne chance Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Comment réussir sa web série
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 13
Personnellement en fait pour mon scénario j'ai choisi le "Continuité narrative" c'est aussi pour ça que j hésitait pour les costumes.