Moi c'est Gabriel, j'ai 16 ans et j'habite en Gironde. Je suis absolument passionné par la vidéo depuis 4 ans, grâce à un atelier cinéma organisé au collège au cours duquel nous avions réalisé un film d'un bout à l'autre.
Depuis, j'ai acheté pas mal de matériel, la JVC GZ-MG330 pour débuter, et depuis quelques semaines, une GoPro HD960 et une Canon XA10 avec un Rode NTG-1.
Je réalise un petit peu tous types de vidéos, ça va du petit reportage au film de vacances, en passant par des émissions avec ma famille ou d'autres choses encore.
Je ne suis pas trop cinéma derrière l'écran, je préfère plutôt être derrière la caméra, ce qui fait que je n'ai pas une très grande culture cinématographique - et, pour tout vous avouer, je préfère le milieu du reportage ou de la télévision type "On n'est pas que des cobayes" ou "Echapées belles".
Je m'inscris sur ce forum pour partager un peu mes expériences, et surtout apprendre des vôtres, et aussi parce que cet été j'ai l'ambition de réaliser mon premier vrai court-métrage (je vous en parlerai dans l'endroit adéquat).
Voili voilou !