Bonjour à tous,
Le projet NOUVEAUX CINEMAS réouvre son concours de scénarios.
Le scénario lauréat sera produit par l'association CQN Prod et réalisé par son auteur. Une fois fini, le court-métrage sera diffusé en tant que FILM d'HONNEUR de la 3ème édition du festival des NOUVEAUX CINEMAS, et sera également présenté à d'autres festivals.
Nos critères n'ont pas changé : nous recherchons un scénario de court-métrage écrit pour le numérique, au concept novateur et radical, et contenant une vraie proposition formelle.
Envoyez scénario(s), synopsis, notes d'intention et de réalisation détaillées ainsi qu'un CV avant le 01 décembre 2006.
Plus d’information sur : http://www.nouveaucine.com et http://www.cinefac.fr
L'équipe CQN Prod
***Edit par Baptiste***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
3ème édition du concours de scénarios Nouveaux Cinémas
-
- Le Nouveau Monde
- 19
-
- Une étoile est née
- 18
- Prénom : Leïla
- Portable : 06 13 30 58 84
CV
Bonjour,
C'est tout bête mais j'aimerai savoir comme rédiger un cv dans le cadre d'un concours de ce type.
Mon parcours professionnel n'a rien a voir avec le métier de scénariste et pour l'instant, à part quelques scénars écrits mais pour lesquels je n'ai pas trouvé preneurs, je n'ai rien de concret à mon actif.
Que dois-je donc mettre dans ce CV ?!
Merci d'avance.
Leïla
C'est tout bête mais j'aimerai savoir comme rédiger un cv dans le cadre d'un concours de ce type.
Mon parcours professionnel n'a rien a voir avec le métier de scénariste et pour l'instant, à part quelques scénars écrits mais pour lesquels je n'ai pas trouvé preneurs, je n'ai rien de concret à mon actif.
Que dois-je donc mettre dans ce CV ?!
Merci d'avance.
Leïla
-
- Le Nouveau Monde
- 19
Bonjour Leïla,
aucun souci pour votre CV, nous voulons juste vous y découvrir, nous rendre compte de vos expériences et de vos ambitions dans le domaine du cinéma, qu'elles aient abouties ou non. C'est un document purement indicatif, car tous les nouveaux talents nous intéressent.
Très cordialement, et en attendant de vous lire
L'équipe CQN Prod
aucun souci pour votre CV, nous voulons juste vous y découvrir, nous rendre compte de vos expériences et de vos ambitions dans le domaine du cinéma, qu'elles aient abouties ou non. C'est un document purement indicatif, car tous les nouveaux talents nous intéressent.
Très cordialement, et en attendant de vous lire
L'équipe CQN Prod