Je trouve que ça reste un bon film amateur.
Cependant, j'ai également quelques remarques / questions :
L'intrigue m'a fait demander ce qu'il y avait dans ce sac depuis le début, mais je n'ai eu aucune réponse à la fin. Est ce que c'est moi qui n'ai pas compris son intérêt dans le film ?
En commentaire de la vidéo, il y a marquer que le sac renferme le secret de l'univers ... mais au final c'est quoi ? Être sujet à la schizophrénie ? ^^
Lors de la bagarre sur la place de gravier entre les deux acteurs, on remarque un véhicule et surtout quelqu'un caché derrière le tas de gravier en arrière plan. Difficile de dire si c'est un caméraman, car aucun plan n'a été ajouté depuis cette angle.
Dommage que les pistolets ne soient pas plus plus "réaliste". J'avoue avoir affiché un grand sourire quand le barbue regarde le barillet de son pistolet ... à pétard
De nos jours, avoir accès à des répliques d'armes airsoft est facile, chose courante et même à moindre prix si on connais les bonnes adresses. Ça rend tout de suite plus réaliste que de voir en premier plan un pistolet avec le canon bouché et peint avec du rouge

Attention cela dit, les répliques d'airsoft sont interdit à la vente des mineurs
J'ai remarquer que beaucoup de gros plan son flou, la mise au point est à revoir, à moins que cela ne soit voulu.
Quel est le lien ou le rapport entre l'intrigue, le fameux sac, les meurtres (même de soit même) et la discussion Facebook au début du film ?
Sinon dans l'ensemble, c'est un film agréable à découvrir et à regarder, certains plans sont simple et très bon. L'ambiance général profite à l'aspect entier du film et la musique colle assez bien aux scènes.
Moi je dit, Bravo