Bonjour a tous,
Juste une petite question : est-ce qu 'il est facilement possible (court métrage amateur) de faire une vidéo en noir et blanc et de ne laisser qu'un seul objet en couleurs, avec Premiere Pro ou Final Cut ?
Merci a tous,
Yann
De la couleur dans le Noir & Blanc ?
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : Canada
- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Pays : France
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
-
- C&C - Team Member
- 19
- Nom : Leseur
- Prénom : Jonathan
- Code Postal : 75009
- Portable : 0608768633
à mon avis, il y a aussi un travail à faire pendant le tournage genre, si tu veux garder le rouge dans le cadre genre d'une rose, il ne faut pas qu'il y ait d'autres objets rouge dans le cadre. je dis ça mais je dis rien, je sais absolument pas comment on fait parce que c'est bien dans Sin City, mais de là à le ré-utiliser, c'est un peu copier-coller d'après mon très humble avis personnel...
"j'la trouve trop belle !"
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Ce n'est pas non plus dans Sin City que cet effet a été utilisé pour la première fois. Il me semble qu'on peut déjà le voir dans La liste de Schindler si mes souvenirs sont bons...Nathan a écrit :c'est bien dans Sin City, mais de là à le ré-utiliser, c'est un peu copier-coller d'après mon très humble avis personnel...
Dans tous les cas, il semble que After Effects soit le plus adéquat, tiens nous au courant de tes avancées.
Karl