Modèle de contrat travail technicien durée déterminée
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Nom : vigliano
- Prénom : jessica
- Telephone : 0134834347
Modèle de contrat travail technicien durée déterminée
bonjour je suis a la recherche d'un modèle de contrat de travail technicien durée déterminée est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver ce papier , ou m'en faire parvenir un merci d'avance
Bonjour,
je suis maquilleuse cinématographique , mode ,télévision, théatre ,effets spéciaux sortie de l'école ITM paris .Je suis a la recherche d'un emploi sérieux , je sui très motivée. merci de vos offres
je suis maquilleuse cinématographique , mode ,télévision, théatre ,effets spéciaux sortie de l'école ITM paris .Je suis a la recherche d'un emploi sérieux , je sui très motivée. merci de vos offres
- lou
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Prénom : Lou
- Pays : France
J'ai lu , suis partie faire un tour dans le projet de bases de données de notre asso', et je reviens ...mais j'ai que quelques pistes :
La SACD propose des modèles contrats mais, surtout pour les Auteurs, a vérifier quand même au cas où!
Autre : Cagec publication propose des contrats CDD d'usage Technicien à télécharger prêts à l'emploi ( payant: 5 euros, si ce prix est toujours d'actualite)
http://www.cagec-publication.fr/
Autre possibilité: CNC: Voir la rubrique " documentation" puis choisir "guide des obligations sociales"...contrat de travail et contrat de travail d'usage...a télécharger
http://www.cnc.fr/
Ce n'est pas un grand choix d'adresses , mais j'espère qu'elles t'aideront.
Amicalement
Lou
La SACD propose des modèles contrats mais, surtout pour les Auteurs, a vérifier quand même au cas où!
Autre : Cagec publication propose des contrats CDD d'usage Technicien à télécharger prêts à l'emploi ( payant: 5 euros, si ce prix est toujours d'actualite)
http://www.cagec-publication.fr/
Autre possibilité: CNC: Voir la rubrique " documentation" puis choisir "guide des obligations sociales"...contrat de travail et contrat de travail d'usage...a télécharger
http://www.cnc.fr/
Ce n'est pas un grand choix d'adresses , mais j'espère qu'elles t'aideront.
Amicalement
Lou

-
- Le Nouveau Monde
- 19
bonour , merci beaucoup de votre aide malheureusement sur l'un ce là ne va pas et le cenc télécharger contrat de travail ne s'ouvre pas impossible merci
Bonjour,
- lou
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Prénom : Lou
- Pays : France
Re bonjour,
Je viens de télécharger le dossier contrat d'usage du CNC. il s'est ouvert sans difficulté,
Envoie moi ton adresse e mail et je pourrais de l'adresser en piece jointe
tu peux me joindre par MP ou email.
Amicalement
Lou
***Edit par Modération***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
Je viens de télécharger le dossier contrat d'usage du CNC. il s'est ouvert sans difficulté,

Amicalement
Lou

***Edit par Modération***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
-
- Le Nouveau Monde
- 19
Re:
lou a écrit :Re bonjour,
Je viens de télécharger le dossier contrat d'usage du CNC. il s'est ouvert sans difficulté,![]()
Amicalement
Lou
Bonjour, je réponds avec beaucoup de retard, milles excuses mais beaucoup de souci, je refais seulement surface donc mon e mail marie213[AROB]wanadoo.fr, et merci beaucoup.
Amicalement,
jessica
Bonjour,
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Modèle de contrat travail technicien durée déterminée
Bonjour,
s'il vous plaît, pourriez vous m'envoyer aussi le document. Je galaire pour trouver ce type du contrat...
je serai TRES reconaissante!!! (irina.souvorova@gmail.com)
s'il vous plaît, pourriez vous m'envoyer aussi le document. Je galaire pour trouver ce type du contrat...
je serai TRES reconaissante!!! (irina.souvorova@gmail.com)