Bonjour, je cherche un(e) monteur(se) pour une collaboration à long terme.
J'ai monté une société de production qui a de plus en plus de projets. Nous travaillons essentiellement sur des clips ou des productions pour l'art contemporain mais nos activités tendent à s'élargir à la publicité et au court-métrage. Vous pouvez voir une partie de nos productions sur notre site http://www.basicprod.fr. Je cherche quelqu'un connaissant parfaitement les logiciels de montage + after effects, motivé et consciencieux. Merci!
Recherche monteur(se)
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
- Gaut
- Une étoile est née
- 18
Recherche monteur
Coucou!
Je suis réalisateur, monteur & acteur, tu peux voir ce que je fais sur mes sites (ci-dessous), mais bon, vu que je n'habite pas à Paris, je ne sais pas si je pourrais faire l'affaire! Si tu veux me donner plus d'infos envoi moi un Mp!
@+!
.Gaut.
Je suis réalisateur, monteur & acteur, tu peux voir ce que je fais sur mes sites (ci-dessous), mais bon, vu que je n'habite pas à Paris, je ne sais pas si je pourrais faire l'affaire! Si tu veux me donner plus d'infos envoi moi un Mp!
@+!
.Gaut.
-
- Le Nouveau Monde
- 18
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Nom : Gallay
- Prénom : Samantha
- Code Postal : 94270
En réponse à ton annonce
Bonjour,
Je sors d'une licence Arts et technologies et je me destine à devenir monteuse, je connais bien Final cut pro, Adobe première et j'ai des notions sur Avid et After effect.
Je suis motivée, j'essai d'apprendre toujours pour m'améliorer, si mon profil t'intérésse, que tu cherches encore quelqu'un ou que tu souhaite plus d'informations à mon sujet, n'hésite pas à me contacter.
Je suis sur Paris.
Merci
Samantha
Je sors d'une licence Arts et technologies et je me destine à devenir monteuse, je connais bien Final cut pro, Adobe première et j'ai des notions sur Avid et After effect.
Je suis motivée, j'essai d'apprendre toujours pour m'améliorer, si mon profil t'intérésse, que tu cherches encore quelqu'un ou que tu souhaite plus d'informations à mon sujet, n'hésite pas à me contacter.
Je suis sur Paris.
Merci
Samantha
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Prénom : Elvis
- Adresse : elvisc@caramail.com
- Portable : 06 60 93 35 15
Bonjour,
Je me suis inscris sur ce site afin de répondre à votre annonce, ce qui a naturellement pris un peu de temps pour vous écrire. En espérant qu'il ne soit pas trop tard. Je suis donc monteur numérique depuis 3ans (je bosse aussi bien sur Avid que sur Final cut pro), et j'ai quelques connaissances concernant After Effects.
J'aimerai pouvoir vous envoyer mon CV afin que vous puissiez juger mes qualifications et peut etre aboutir à un RDV.
Bonne journée.
***Edit par Karl***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
Je me suis inscris sur ce site afin de répondre à votre annonce, ce qui a naturellement pris un peu de temps pour vous écrire. En espérant qu'il ne soit pas trop tard. Je suis donc monteur numérique depuis 3ans (je bosse aussi bien sur Avid que sur Final cut pro), et j'ai quelques connaissances concernant After Effects.
J'aimerai pouvoir vous envoyer mon CV afin que vous puissiez juger mes qualifications et peut etre aboutir à un RDV.
Bonne journée.
***Edit par Karl***
Suppression des coordonnées dans le topic c.f. règlement
Les membres peuvent vous contacter par Message Privé ou le bouton email.
-
- A nous deux
- 18
Bonjour, je suis monteuse. J'habite proche de Paris (bon, dans l'Oise mais c'est à 25 minutes de Paris en train). J'ai bossé pour une boîte de Montrouge, View On Tv, durant 6 mois, j'ai travaillé avec Avid Liquid Edition et After Effects. J'ai de l'expérience sur Adobe Premiere Pro grâce à une association dont je suis membre active (Coming Soon).
J'ai ensuite bossé pour Novavision, une boîte de production de caméras cachées, toujours sur Premiere Pro.
Je ne sais pas si c'est un peu tard ou pas, bref, si vous voulez de plus amples informations, envoyez moi un mp.
J'ai ensuite bossé pour Novavision, une boîte de production de caméras cachées, toujours sur Premiere Pro.
Je ne sais pas si c'est un peu tard ou pas, bref, si vous voulez de plus amples informations, envoyez moi un mp.
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche monteur(se)
Bonjour
Je m'appel Ranarison Mamy Andriamampandry, né le 22/11/1976. marié, 2 enfants
en ce moment je cherche un travail concernant exactement comme vous avez précisé, j'ai vraiment travaillé sur cet activé en utilisant les logiciels (Adobe première pro, after effect, photoshop) pendant 3ans
je suis conscient que votre annonce a été apparu l'année 2007 mais cet branche de travail me passionne vraiment
Voici mon adresse email
mmprocom@yahoo.fr
mamy_media_pro@yahoo.fr
Je m'appel Ranarison Mamy Andriamampandry, né le 22/11/1976. marié, 2 enfants
en ce moment je cherche un travail concernant exactement comme vous avez précisé, j'ai vraiment travaillé sur cet activé en utilisant les logiciels (Adobe première pro, after effect, photoshop) pendant 3ans
je suis conscient que votre annonce a été apparu l'année 2007 mais cet branche de travail me passionne vraiment
Voici mon adresse email
mmprocom@yahoo.fr
mamy_media_pro@yahoo.fr