Y a-t-il des textes qui accompagnent ces images ? Comprendo un poquito el espanol, entonces si puedo leer tus escritos, seria muy contenta (perdoname si hay faltas hihihi)
Je me permets de faire un cc du texte de ton site, afin de présenter à nos amis membres le fond de tes travaux:
Je présente l'oeuvre POEMARIO DU TEMPS, jusqu'au moment, qui se compose de trois dépêches:
(I) reflets d'été (Talavera de la Reine 2005) - Mediometraje de 35 minutes roulé dans 84 jours et édité de forme presque artisanale, essaie de représenter une journée unique estivale avec son temps capturé, depuis la première lumière de l'aube jusqu'à la nuit fermée.
(II) Peintures d'Hiver : Le film de 58 minutes se compose de 24 poèmes hivernaux de différentes durées (de la plus courte 1 et de 9 mins la plus longue) filmées dans différents lieux d'Espagne et Scotland.
(III)Couleurs du printemps précoce aux Pyrénées, c'est une expérience poétique de 21 minutes qui essaie d'expliquer avec images et des sons la transition qui va depuis les dernières neiges de l'hiver jusqu'au fait de s'éveiller de l'equinocio de Mars. J'ai filmé les plans de cette pièce en Navarre et en France (St Jean de pied de port, St Jean de Luz, et son environnement)