je cherche a faire cette formation sur paris moi aussi !!!
je me renseigne de mon coté et si tu as des nouvelles tu peux me les envoyer sur x.morse@hotmail.fr
a bientot
CAP projectionniste
-
- Poste en tant qu'invité
Re:
Salut,SebSeb a écrit :Sans vouloir dissuader qui que ce soit de faire ce magnifique métier, je voudrais juste signaler qu'il est amené malheureusement à disparaitre à cause de la numérisation.
Travaillant dans un complexe cinématographique du Nord de la France, j'ai pu discuter avec un projectionniste qui m'affirma que d'ici 5 à 10 ans, la majorité des salles seront numérisées. Donc plus besoin de projectionnistes.
snif snif
C'est vrai que les salles seront numérisées d'ici pas longtemps mais certains lycées forment au numérique.
-
Re: CAP projectionniste
Et puis ça ce numérisera dans les gros multiplexes, mais les cinéma art et essaie ou les cinéma de campagne auront toujours besoin de projectionnistes.
-
Re: CAP projectionniste
Madame, Monsieur bonjour
j'envisage de m'orienté vers une formation d'operateur projectionniste de l'audiovisuel
je vous serais reconnaissant de m'envoyer des documentations me servant à glaner toutes les informations nécésaire à la réalisation de cette formation
bien cordialement
j'envisage de m'orienté vers une formation d'operateur projectionniste de l'audiovisuel
je vous serais reconnaissant de m'envoyer des documentations me servant à glaner toutes les informations nécésaire à la réalisation de cette formation
bien cordialement