CAP projectionniste

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
elmuerso
Poste en tant qu'invité

Re: CAP projectionniste

Message par elmuerso »

je cherche a faire cette formation sur paris moi aussi !!!
je me renseigne de mon coté et si tu as des nouvelles tu peux me les envoyer sur x.morse@hotmail.fr
a bientot
channou
Poste en tant qu'invité

Re:

Message par channou »

SebSeb a écrit :Sans vouloir dissuader qui que ce soit de faire ce magnifique métier, je voudrais juste signaler qu'il est amené malheureusement à disparaitre à cause de la numérisation.
Travaillant dans un complexe cinématographique du Nord de la France, j'ai pu discuter avec un projectionniste qui m'affirma que d'ici 5 à 10 ans, la majorité des salles seront numérisées. Donc plus besoin de projectionnistes.

snif snif
Salut,
C'est vrai que les salles seront numérisées d'ici pas longtemps mais certains lycées forment au numérique.
Psykotronik
Poste en tant qu'invité

Message par Psykotronik »

Et puis ça ce numérisera dans les gros multiplexes, mais les cinéma art et essaie ou les cinéma de campagne auront toujours besoin de projectionnistes.
azaer
Poste en tant qu'invité

Message par azaer »

Madame, Monsieur bonjour
j'envisage de m'orienté vers une formation d'operateur projectionniste de l'audiovisuel
je vous serais reconnaissant de m'envoyer des documentations me servant à glaner toutes les informations nécésaire à la réalisation de cette formation
bien cordialement
Répondre