Je me présente, j'ai 17 ans et je fini ma terminale S à Bordeaux. J'ai réalisé depuis peu que le métier de réalisateur au cinéma m'intéresse beaucoup. Donc je me suis renseigné à fond, et maintenant, afin de savoir si c'est vraiment le métier que j'aimerais pratiquer plus tard, j'aimerai réaliser des courts métrages su Bordeaux même, un peu du style Freddie Wong (son nom sur youtube c'est freddiew et ses vidéos sont vraiment bien faites; faites-y un tour si vous voulez!) Bref, j'ai tous les programmes nécessaires pour éditer et monter des vidéos en HD, ainsi qu'un ordinateur plus que correct. De plus j'ai de quoi filmer..en empruntant des caméras à des amis ici et là.
Je recherche quelqu'un à peu près dans la même situation que moi et qui est prêt à se mettre à 300% dans le projet de faire plein de films pendant cette année scolaire. Il faut cependant que cette personne possède un ordinateur adéquat et qu'il ou elle apprécie les films un peu bourrins. Bon voilà tout. Merci à tous ceux qui liront ce message, c'est vrai que ce n'est pas très évident de trouver la bonne personne.
Répondez moi par message privé ou directement sur ce message. A bientôt j'espère!