Court Métrage sur Bordeaux

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Enquêtedegloire
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Court Métrage sur Bordeaux

Message par Enquêtedegloire »

Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente, j'ai 17 ans et je fini ma terminale S à Bordeaux. J'ai réalisé depuis peu que le métier de réalisateur au cinéma m'intéresse beaucoup. Donc je me suis renseigné à fond, et maintenant, afin de savoir si c'est vraiment le métier que j'aimerais pratiquer plus tard, j'aimerai réaliser des courts métrages su Bordeaux même, un peu du style Freddie Wong (son nom sur youtube c'est freddiew et ses vidéos sont vraiment bien faites; faites-y un tour si vous voulez!) Bref, j'ai tous les programmes nécessaires pour éditer et monter des vidéos en HD, ainsi qu'un ordinateur plus que correct. De plus j'ai de quoi filmer..en empruntant des caméras à des amis ici et là.
Je recherche quelqu'un à peu près dans la même situation que moi et qui est prêt à se mettre à 300% dans le projet de faire plein de films pendant cette année scolaire. Il faut cependant que cette personne possède un ordinateur adéquat et qu'il ou elle apprécie les films un peu bourrins. Bon voilà tout. Merci à tous ceux qui liront ce message, c'est vrai que ce n'est pas très évident de trouver la bonne personne.
Répondez moi par message privé ou directement sur ce message. A bientôt j'espère! :supercool:
Scénarist
Quatre étoiles
Quatre étoiles
15

Re: Court Métrage sur Bordeaux

Message par Scénarist »

Bienvenue à toi !
Manic
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17

Message par Manic »

Bienvenu à toi Enquètedegloire (jolie pseudo :clindoeil: )

J'espère le forum t'aidera à atteindre ton rêve

Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Enquêtedegloire
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Merci à tous pour vos conseils!! Bon, c'est pas exactement les réponses que j'attendais mais bon merci quand même pour votre soutien :starsys: Je vais regarder les deux sites. Cependant l'offre est toujours maintenu pour ceux intéressés! Merci Manic XD C'est pour garder le morale :clindoeil:
Invité
Poste en tant qu'invité

Message par Invité »

Salut à toi, je suis actuellement sur Bordeaux, du moins Pessac pour être exacte, mais c'est pas loin. Bref, j'ai vu ton annonce et aimant beaucoup le travail de Freddiew, je me dis que ça pourrai être pas mal.

Actuellement je n'ai pas mon pc qui me sert de pc de montage et stockage etc, (oui je suis arrivé y a pas longtemps il faut que j'aille le chercher) N'ayant pas de travail pour le moment, je me permettrai de te recontacter une fois mon pc récupéré si cela ne te dérange pas.

En tant que cadreur je pourrai être dispo si tu veux.
Bref contacte moi par MP si tu veux, on en discutera etc. :)
Enquêtedegloire
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Wow enfin une réponse positive!! J'ai posté sur des trillions de forums différents mais j'en était revenu bredouille pour l'instant.. :supercool: J'aimerai beaucoup te répondre par message privé mais tu as posté ce message en tant qu'invité.. :mmm: Enfin bon ouais ça pourrait être super! Envoi-moi ton adresse email par message privé ou quelque chose.. :clindoeil:
Boulitoquet
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
13
Nom : Grare
Prénom : Benjamin
Matériel : Nikon D7000
Comment : Pour plus d'infos, suivez-moi sur Twitter : @Boulitoquet

Message par Boulitoquet »

Sans trop m'avancer je dirai qu'il s'agit de Kalveros qui a oublié de se connecter. :D
>> http://forum.cineastes.com/post65966.html#p65966
Répondre