Boxer Boxer

Court métrages - comédies
boxer boxer
Poste en tant qu'invité

Re: Boxer Boxer

Message par boxer boxer »

ketch a écrit :Après avoir regardé les premiers épisode je me suis dit que c'était vachement sympa.
À partir de l'épisode 5, on lâche un peu l'affaire, ça devient trop décousu et surtout très répétitif...

Après le montage est super, je trouve l'image un peu trop exposée dans les passages dans l'appartement cela dit. Les acteurs sont très bon, les personnages ont une identité propre très bien réfléchie.
Je suis un peu triste d'avoué que j'ai pas trop envie de regarder les autres épisodes...
Je le ferais cependant parce que je ne veux pas me faire une mauvaise idée de ce que je n'ai pas regardé.

Sur ce, bonne continuation! Et bravo tout de même, c'est difficile de faire une web série.
Merci d'avoir jeté un œil a nos épisodes et surtout d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes conscient des défauts que peux avoir notre série, notamment en ce qui concerne l’écriture (et nous essayons de nous améliorer au fur et a mesure de l avancée dans l histoire) mais on est aussi fiers des bons cotes de nos scénarios comme le fait d assumer totalement le cote barre et délirant. Comme tu le dis c est pas facile a faire, mais de toute façon c est en faisant que l on s améliore et qu on apprend.
Continue a regarder :supercool: (fait une petite pause :eheh: avant de reprendre) car nous avons justement continué l écriture de la série en améliorant nombres de choses que tu relèves.
Merci pour cette critique constructive et bonne continuation.
ketch
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Nom : Ketch
Prénom : Thomas
Pays : France

Message par ketch »

Je regarderai ça il n'y a pas de problèmes, j'ai même regardé le 8ème épisode. (Vous avez même peut-être vu un membre Dailymotion s'abonner à voitre chaine). Je regarderai les autres et vous dirai se que j'en pense.

D'ailleurs, vous filmez avec quoi? (je parierai sur un reflex mais je pas sûr) .

Bonne continuation!
boxerboxer
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Message par boxerboxer »

C est cool vraiment de t être abonné a la chaine !
;)
On filme avec le fameux 5D
Invité
Poste en tant qu'invité

Message par Invité »

Salut
En fait dans la sortie des épisodes nous en sommes au 9eme et il sort ce soir.
et le voici :
Merci pour vos commentaires qui nous font avancer... On espère aller toujours vers du mieux !
Invité
Poste en tant qu'invité

Message par Invité »

Salut
Voici notre épisode 10
Avec l'arrivée de deux nouveaux personnages assez.... bon... vous verrez!
jaimelecinema
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Message par jaimelecinema »

C'est très intéressant.Merci pour le partage.
je recommande ce site de meuble design
boxerboxer
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Message par boxerboxer »

Bonjour à tous

Les aventures avec le couple maudit continues dans l'épisode 11
que voilà :
Merci pour vos commentaires qui font vraiment plaisir !
:supercool:
Répondre