Merci d'avoir jeté un œil a nos épisodes et surtout d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Nous sommes conscient des défauts que peux avoir notre série, notamment en ce qui concerne l’écriture (et nous essayons de nous améliorer au fur et a mesure de l avancée dans l histoire) mais on est aussi fiers des bons cotes de nos scénarios comme le fait d assumer totalement le cote barre et délirant. Comme tu le dis c est pas facile a faire, mais de toute façon c est en faisant que l on s améliore et qu on apprend.ketch a écrit :Après avoir regardé les premiers épisode je me suis dit que c'était vachement sympa.
À partir de l'épisode 5, on lâche un peu l'affaire, ça devient trop décousu et surtout très répétitif...
Après le montage est super, je trouve l'image un peu trop exposée dans les passages dans l'appartement cela dit. Les acteurs sont très bon, les personnages ont une identité propre très bien réfléchie.
Je suis un peu triste d'avoué que j'ai pas trop envie de regarder les autres épisodes...
Je le ferais cependant parce que je ne veux pas me faire une mauvaise idée de ce que je n'ai pas regardé.
Sur ce, bonne continuation! Et bravo tout de même, c'est difficile de faire une web série.
Continue a regarder

Merci pour cette critique constructive et bonne continuation.